Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

mercredi 23 septembre 2015

Stamping thermochangeant

Hello !

L’autre jour je vous ai parlé de mes Potternails ; en ce mercredi la magie continue avec le test d’un vernis thermo-changeant de Born Pretty Store !

Le site propose plusieurs teintes, j’ai choisi celle qui propose 2 nuances de bleu (le n°110) : un turquoise en cas de chaleur, et un qui tire sur le violet s’il fait froid. Le tout avec des paillettes, bien sûr :)


Ça faisait des lustres que je voulais essayer ce genre de vernis, et le concours de Laure et son blog  m’a permis de réaliser mon envie ^^

Je craignais que ce thermo-changement ne fonctionne pas, c’est légitime hein… Mais pour son petit prix, j’en suis entièrement satisfaite ! Il change régulièrement de couleur, sous l’eau chaude ou tout simplement à l’air (ou encore mieux dans la meeeeer, puisque je l’avais posé pour mes vacances dans le Sud !)
Au passage, vous allez carrément voir sur les photos qu'il faisait un temps sérieusement pourri chez moi avant que je parte dans le Gard ^^

Coucou la main droiiiite !

D’ailleurs, vous pouvez voir sur certaines photos les 2 nuances pour le prix d’une, à croire que mon bord libre était au Pôle Nord alors que ma plaque était sous les Tropiques ^^

Niveau pose, aucun problème, j’ai posé deux couches, on distingue encore un peu la limite par moment, mais je n’ai pas osé mettre une base opaque de peur que cette couche supplémentaire fasse barrage à ma chaleur corporelle et nuise au changement de couleur !

Je vous parlais donc de mes vacances, pour l’occasion j’avais fait mon tout premier stamping sur ce sympathique vernis bicolore. Et tadaaam !



J’avais dans l’idée depuis fort longtemps de faire un motif ton sur ton avec l’une des 2 couleurs, et qui se révélerait avec le changement de température. C’est chose faite !


Et il faut dire que les allers-retours plage/mer, c’est l’idéal pour profiter des 2 facettes de ce nail art !
(et aussi rien de tel pour abîmer son vernis malgré le top coat... ça se voit sur les photos prises avec mon portable, je suis désolée de la piètre qualité !)

Pour terminer, une fois n’est pas coutume mon article fait d’une pierre 2 coups (fichtre, je répète beaucoup ce chiffre 2, aujourd’hui !), je vous montre très rapidement celui que je portais il y a un an (et pourtant je m’étais juré de ne plus vous embêter avec mes nail art du temps jadis ! x))

'Fin voilà, des fleurs et du bleu, la couleur de tes yeux de la mer, les fondamentaux sont restés les mêmes ! ^^


J’espère avoir ensoleillé votre journée avec ce petit rappel estival :)
A bientôt !


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire