Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

samedi 5 septembre 2015

Potternails

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises… » 

Hello !

Aujourd’hui, embarquez à bord du Poudlard Express, direction la célèbre école des sorciers ! :D
Pour ma part, mardi dernier, j’ai bien pris un train (c’était un TER par contre…) mais à destination de Paris, pour aller visiter l’Expo Harry Potter !!!
Parce qu’en plus d’aimer le nail art, je suis une Potterhead de la première heure (si il y a une team comme celle des blogueuses à chat, faites-moi signe !). Livres lu dévorés, re-dévorés et re-re-dévorés, films vus, revus et re-revus… enfin je vous laisse supposer l’étendue de ma dévotion à cette superbe saga !
C’était donc l’occasion d’associer 2 de mes passions dans ma vie d’étudiante ;) (Oui, honnêtement, personne de ma connaissance ne jure que par l’histologie…)

 

Ce n’est pas l’inspiration qui manque dans l’univers Harry Potter, mais j’ai quand même fait un choix ultra-simple qui est reconnaissable pour quiconque connaît un minimum notre super sorcier : les Quatre Maisons.

Ces 4 petits ci-dessous ont donc été « Sortis » (par mes soins, le Choixpeau est un modèle unique et je ne l’avais pas sous la main x)) pour peinturlurer (majoritairement) mes ongles.


On trouve donc un rouge pailleté Anonyme ; un vert (aussi) à paillettes, Sparkling Forest de H&M ; Rebel Blue le magnifique de L’Oréal et enfin, un petit dernier récemment acquis, Daisy Days de Rimmel.

 

Profitez-donc de mon article pour faire des révisions : quelle Maison est rouge et or ? hein, hein ?! :P
Bref, quelques triangles délimités au masking et stripping-tape ont constitué les blasons De Poufsouffle, Gryffondor, Serdaigle et Serpentard.
Et pour finir, le symbole des Reliques de la Mort à l’acrylique blanche est venu orner mon pouce, sur fond de Black Lace de Sephora.

 

Et un petit bonus, mon chat s’est incrustée sur les photos alors c’est l’occasion de vous la présenter (parce qu’une bloggeuse à chat qui ne montre pas son corpulent félin, c’est le comble !). Frimousse, 5 ans, presque autant de kilos et une machine à ronrons inépuisable !


Aller, maintenant je vais aller investir dans un t-shirt avec le blason de Poudlard !

Bonne fin de journée à vous

Lau’


« Méfait accompli » 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire