Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

dimanche 4 octobre 2015

Rouge

Hello !

Un mot, cinq lettres, tout est dit ! Je pourrais m’en aller tout de suite et vous laisser avec les photos, mais comme je ne peux décidément pas renier ma nature bavarde, je vais rester un petit peu ^^

Je n’ai pas l’habitude de porter du rouge, je trouve ça trop classique et préfère opter pour des couleurs qui ont un petit plus. Sauf que là, occasion oblige, j’ai sorti un petit vernis rouge, pour ne pas jurer avec ma tenue mais qui soit suffisamment visible malgré tout.

 

Une fois de plus, c’est un vernis anonyme, que j’ai choisi car il rendait beaucoup plus rouge que le deuxième en ma possession !
Quand je dis anonyme, c’est que je ne me souviens plus de la manière dont il est arrivé chez moi (avec ses petites jambes, il est venu sonner et tout et tout…). Et bon, ça devait être un cadeau de je ne sais quelle maison, parce que niveau tenue c’est vraiment pas ça… mon index s’est écaillé 3 jours plus tard, et comme j’ai l’habitude de garder mes nail art une semaine, j’étais un peu tristounette.

 

Qualifier mon « vernissage » de nail art est un peu démesuré, je me suis contentée de déposer une pluie de paillettes rouges vers les cuticules avec le mignon Seductive Red de H&M.

 


Malheureusement, le tout ressortait trop orange sur les photos, sur certaines j’ai dû augmenter le contraste pour me rapprocher de la véritable couleur. D’ailleurs je me suis un peu laissé emballer par le petit zozieau, j’ai littéralement mitraillé mes flacons et ma fleur, j’en aurais presque oublié mes ongles ^^

 

Bonne journée à vous :)


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire