Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

vendredi 11 septembre 2015

Swatch - Des framboises au bout des doigts avec Hema n°826

Hello !

Le soleil est encore de sortie, j’en profite pour vous faire partager la petite merveille que je porte sur mes ongles, j’ai nommé Hema 826 !
Vous l’avez un peu vu sur les réseaux sociaux, je me suis retenue et là encore je fais un effort considérable pour ne pas vous noyer sous les photos ! (Nan parce que je suis tellement gaga de ce vernis que je m’imagine gambader dans une verte prairie, avec des cascades de Hema 826… Bref.)


Ce précieux a un excellent rapport qualité/prix, comme tous les vernis Hema. Sans casser sa tirelire/faire chauffer la CB, on a un vernis qui sublime nos z’ongles !


En voyant les photos, vous comprenez pourquoi j’ai craqué hein ?! A l’intérieur, il est déjà super joli avec sa couleur framboise pailletée, mais une fois au soleil, c’est de la framboise incandescente, ça rigole plus !
Bon, je blablate trop, des photos valent mieux que mille mots !




 

Ah là là, que je l’aiiiiime ♫

Voilà pour mon premier swatch de vernis (le plus photographié de tous les temps !), j’espère que ça vous aura plu !
Je vous montre prochainement le nail art qui l’accompagne (certaines captures devraient vous mettre sur la voie) !

A bientôt

Lau'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire