Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

mardi 15 septembre 2015

"Ikat" nails

Hello !

Après vous avoir fait admirer le magnifique Hema n°826 dans mon précédent article, je vous propose à présent le nail art qui l’a accompagné !

C’est bizarre, mon intro donne l’impression que je fanfaronne à l’idée de vous montrer mes ongles. En vérité, je ne suis pas satisfaite de ce nail art. Trop « patouillou » à mon goût, pas assez fin comme j’ai pu le voir chez d’autres NPA.

Voilà donc le cœur du problème :


Si vous jugez que c’est vraiment trop pourri (et je ne vous en voudrais pas), je précise quand même que c’est ce qu’on appelle (ou ce qui est censé s’appeler) Ikat nails. Mais en fait ça vous le saviez déjà, c’est écrit dans le titre. Passons.

Doooonc comme je n’avais pas trop envie de me fouler, j’avais opté pour ce petit décor sympa, plus ou moins identique à mon joli T-shirt. Je n’ai pas trop hésité sur le choix des couleurs.
Aller, petite piqûre de rappel :


Mais à la réalisation, j’ai frôlé la catastrophe. N’ayant pas de peinture acrylique orange, j’en ai bidouillé une, sauf qu’elle était trop pâteuse pour l’utilisation que je lui réservais. Et puis réflexion faite, je n’aurais pas dû utiliser un pinceau fin, plutôt un plat. J’en sais rien en fait.

 

SOS, Laurène a besoin d’aide : comment ne pas rater son Ikat nails ?

Le résultat n’est pas aussi concluant que je l’espérais, et bien loin quand on y regarde à d’autres réalisations de Pshiiit. Et puis finalement, je n’avais pas envie de tout refaire, et surtout je voulais garder un petit peu de mon Hema, donc convaincue par ma môman, je l’ai porté une semaine, et je vous le montre ! Voilà, vous savez tout !


A charge de revanche !!!

Ouais du coup en relisant l’article, je me rens compte qu’il fait double emploi et que vous pouvez réviser les bases du romans en même temps ! Incipit (« Il était une fois », bref mon intro), adjuvants (mon beeeeaaaau Hema 826), élément déclencheur (le T-shirt), opposants (la peinture…), péripéties, fin de l’histoire). J’ai quand même un peu précisé, des fois que le Bescherelle ait pourri votre jeunesse !)

Sur ce, bonne journée à vous !


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire