Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

jeudi 3 septembre 2015

Ces quelques fleurs pour mon anniversaire ♫

Hello !

Je profite de la soudaine averse qui arrose mon « patelin » pour vous parler du nail art que je portais le jour de mes 18 ans !

J’ai longtemps hésité avant de le publier, parce qu’honnêtement, je ne sais pas si j’aime ou pas. Sûrement qu’en mettant de côté mon idée originale, il n’est pas si terrible que ça… Donc après un encouragement de mon amie Marina, le voici sur le blog !
Pour vous mettre sur la voie, c’est cadeau, une petite photo de la soirée :


Vous l’aurez compris, le violet et le jaune (et puis un peu moi, quand même ^^) étaient à l’honneur. Ces 2 couleurs se sont donc retrouvées sur mes mimines !

 

En base, j’ai posé le violet clair Catch Me de Sephora, sur lequel se sont rencontrées quelques fleurs à l’acrylique blanche et jaune.


Les fleurs, tiens, parlons-en ! Une fois n’est pas coutume, j’ai dû revoir mes espérances à la baisse pour mon nail art. Parce qu’à l’origine, je dis bien à l’origine, j’imaginais de superbes fleurs jaunes et blanches en one stroke, quelque chose de raffiné pour marquer le coup (eh oui, on a 18 ans qu’une seule fois !). J’avais cette idée depuis en gros le début des vacances, et je pensais avoir le temps de m’exercer à cette technique qui requiert quand même une certaine dextérité. Sauf que c’est bien connu, les vacances c’est la période où on a le moins de temps à disposer, ou parfois plutôt une flemme intersidérale.

Grande optimiste que je suis, j’ai donc tenté (vainement) les belles fleurs de mes rêves… qui sont restées coincées dans les méandres de mon imagination (Shakespeare, sors de mon cooooorps !).

 

Alors voilà le résultat, des fleurs à tendance exotique se sont quand même incrustées sur mes ongles.
Raté ou pas raté ? Telle est la question !

A bientôt


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire