Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

vendredi 19 juin 2015

Newspaper

Hello ! :)
Le nail art du jour, ce sera une petite revisite d'une technique simple mais qui en jette : le papier journal !

Plutôt que de me contenter de transférer les caractères sur mes ongles, j'ai corsé un peu les choses en faisant une espèce de Ruffian manucure dorée près des cuticules.



 Je dis bien "une espèce de", parce que honnêtement, on a vu plus précis et mieux réalisé, quand même ^^
J'ai donc posé sur mes ongles (une fois de plus !) Blanc de Essie, puis j'ai réalisé ma Ruffian manucure avec des oeillets et Girls Night Out de Sephora.
Je me suis ensuite munie de petits bouts de papier journal soigneusement choisis (histoire de ne pas me retrouver avec le mot "décédé" à l'envers sur les doigts x)), que j'ai plongé dans de l'alcool à 70° (ou 90°), puis que j'ai apposé sur mes ongles pour transférer les caractères.



Vous l'aurez remarqué, mon... *réfléchis*... auriculaire (!) n'a pas eu droit au même traitement car je le considère trop petit pour faire un motif dessus (le pauvre, il va faire un complexe d'infériorité ! ^^).
Du coup, hop !, une couche de vernis doré et un point noir ont fait l'affaire.


J'ai beaucoup aimé porter ce nail art, et j'ai déjà quelques idées pour réitérer cette technique à une autre occasion !

Sur ce, je m'en vais préparer ma valise, les vacances (et le soleil !) sont pour demain !

See you soon :P

Lau'




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire