Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

lundi 8 juin 2015

Premier jet !

Hello ! :)


C'est toujours difficile de commencer un projet, mais ça y est, je me lance !


Moi, c'est Laurène (plus souvent Lau'), bientôt 18 ans, toutes mes dents et (presque) pas de cheveux blancs ! J'ai terminé ma première année de PACES à la fac de Clermont-Ferrand, et malgré mes études scientifiques, je suis littéraire dans l'âme et un penchant artistique assez prononcé... Alors je saisis crayons, feuilles ou pinceaux (de vernis) et en avant ^^


Voilà pourquoi je me fais une petite place sur la blogosphère : pour vous parler nail art. Oui, certes, je ne suis pas la première ni la dernière à vous sortir ça, mais ça me paraissait essentiel de ne pas peinturlurer mes ongles "dans le vide"...


Ça doit faire pas loin d'un an et demi que je m'intéresse au nail art, et je trouve ça bien de partager ce qu'on fait avec d'autres personnes que ses proches. Et puis c'est l'occasion de libérer les photos qui s'accumulent, et d'avoir une vue d'ensemble sur mon évolution ;)


Voili voiloù, j'espère que mes petites mimines vous plairont ! ♥


À bientôt



Lau'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire