Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

mercredi 17 juin 2015

Marguerites

Hello ! :)

Vous l'aurez compris, tout est dans le titre !
Aujourd'hui je vous présente un petit nail art fleuri, assez simple pour qui est adroit avec des pinceaux, et que je me souviens avoir adoré porter !



Je l'avais réalisé à l'occasion de mon entrée à la fac, c'est dire si ça date ! (Et là, réflexion de grand-mère : mais je vois plus le temps passer (d'accord j'ai pris 60 ans). Bref.)
J'ai donc posé en base un vernis noir de Sephora, Black Lace, sur lequel j'ai ensuite dessiné des marguerites à l'aide de peinture acrylique.


J'avoue que, quand on me parle vernis noir, je suis un peu réticente parce que du noir tout seul, sans petite déco pour le rendre chic, ça fait tout de suite sinistre. Mais c'est vrai qu'une fois un vernis noir dans votre collection, il y a une infinité de possibilités nailartesques ^^
Seconde chose, vous devez vous dire que, à peine 3 articles après le début de mon blog, je dégaine la peinture acrylique ! Non, je n'ai pas acheté toute une palette de couleur exprès :P C'est qu'avant le nail art, ma toute première passion, ce sont les loisirs créatifs ! Et je dois dire que cette fameuse peinture acrylique m'a dépannée bien des fois pour mes ongles ^^

Sur ce, je vous laisse, je reviens vite pour vous montrer la suite (que j'espère plutôt chronologique ^^) de mes nail art :)

A bientôt

Lau'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire