Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

jeudi 2 juillet 2015

American Smooth nail art

Hello !

De retour de vacances, je vous propose un nail art aux couleurs du blog (ça c'était involontaire ^^) et au nom plutôt étrange, je vous l'accorde !

Pourquoi "American Smooth" me direz-vous ? Parce que j'ai trouvé l'inspiration dans une tenue du dernier Danse avec les Stars (ouiiiii, je sais, ça daaaaate).
Photo à l'appui, c'était celle d'Elisa Tovati lorsqu'elle a présenté... un American Smooth. C'est aussi simple que cela !



Bon alors évidemment, j'ai tourné les choses un peu à ma sauce en utilisant un violet plus pastel (Catch Me de Sephora), que j'ai dégradé, une fois n'est pas coutume, sur Blanc de Essie.



Pour les sortes de fleurs stylisées, j'ai utilisé un dotting-tool et mon vernis de base.

En fait, plus j'y regarde, moins le nail art ressemble à la robe, puisque j'aurais pu me servir d'un violet plus pailleté et faire des fleurs ton sur ton...

M'enfin, il en est que j'ai adoré le porter, ça faisait longtemps qu'un nail art ne m'avait pas autant plu à l'époque où je l'ai fait ! :D

A très vite !

Lau'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire