Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

lundi 8 juin 2015

Débuts en nail art

Hello !

Me voici (déjà) de retour, mais je m'en voulais de laisser ce blogounet vide de toutes photos trop longtemps ^^
J'ai pas mal de nail art à mon actif, pas tous réussis je vous l'accorde, et pour ne pas perdre trop de temps dans le passé et me concentrer sur ce que je fais en ce moment, je vais vous présenter mes balbutiements nailartesques (ouhhh là là je m'emballe !) sur un seul et même post. Ou peut-être un peu plus, d'ailleurs. Un peu en mode 2 en 1 :P

Voici donc, sous vos yeux ébahis (ou horrifiés, au choix x)) mon tout premier nail art.



Il se limitait à un petit Toad vert sur le pouce, mon ongle le plus long et donc le plus propice à un accent nail. Le vernis que j'ai utilisé est toujours en ma possession, c'est le Green Eyed Monster (816) de Rimmel London.

Après cela, je me suis essayée au nail art à thème, ici pour Halloween (vous avez cherché longtemps hein ^^). J'avais donc dégainé le Hot & Spicy de Sephora.
Je m'abstiendrai de commentaires... Une fois encore, faute de longueur, je n'avais pas pu faire exactement ce que je voulais. En tout cas, il avait attiré l'attention de mon excentrique prof d'anglais...



J'ai beaucoup aimé porter le nail art qui suit, sur une base de Catch me, également de Sephora ; c'était à l'occasion de l'anniversaire d'une amie. Malgré la précipitation et les préparatifs, il avait séché en un temps record !



Le nail art suivant a été réalisé à l'occasion d'un concours organisé par le magazine Prima. Il m'avait bien plu lui aussi, mais je n'ai malheureusement jamais eu écho des résultats --'



Enfin, je terminerai par un nail art spécial Pâques (2014) ! Blanc de Essie, une adaptation de splatter nails à la sauce Laurène, et petit piou-piou en accent nail et le tout faisait l'affaire. Rien de tel que des tons doux pour cette fête, je trouve ! 

J'espère que ce premier tour d'horizon vous aura plu !

A bientôt

Lau'





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire