Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

samedi 13 juin 2015

Débuts en nail art (2)

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui c'est le moment de vous présenter quelques autres de mes premiers nail art. Après, promis juré, je détaillerai un peu plus mes articles ! :)

Tout d'abord, voici un petit nail art réalisé juste après une casse... Je déteste avoir un ongle ultra-court, j'ai l'impression d'avoir des doigts de petite fille sans ! ^^
J'ai donc utilisé 2 vernis Yves Rocher, le Orange Sanguine et le Blanc Neige, j'ai pris grand soin à dessiner une fleur (très, très) stylisée sur mon annulaire.
Je l'avais vraiment aimé !

Après, un gradient dans les tons corail, associé à un motif au masking-tape (oui, oui, masking-tape, je n'avais pas de stripping à l'époque !). Je m'excuse pour la lunule peu dégagée et les contours pas nets...

Deuxième gradient de cet article, cette fois-ci avec 2 tons de orange. J'ai ensuite dessiné à la peinture noire une sorte de soleil tribal sur mon annulaire et mon pouce. J'étais plutôt contente de ce nail art, et aujourd'hui c'est toujours le cas quand je réussis un rendu correct de mon idée sur mes ongles ! ^^

Ci-dessous, un "vestige" (c'est la seule photo potable qu'il me reste :( ) d'un nail art spécial Saint-Patrick (2014), réalisé avec le Green Eyed Monster de Rimmel et le vernis duochrome Dollar de Claire's. 
Ce-dernier a plutôt tendance à être vert, mais quand le soleil est de sortie, il a facilement une couleur plus turquoise (je l'ai d'ailleurs utilisé assez récemment, je vous montrerai tout ça un peu plus tard :P)

Et pour terminer, un montage d'un nail art que j'avais fait pour Carnaval, avec 3 vernis qui s'associent plutôt bien je trouve : Soleil bleu de Yves Rocher, Blanc de Essie et Girls Night Out (le doré) de Sephora.
Du coup, vous avez également en exclusivité un bout de mon chat qui répond au nom de Frimousse ♥
Eh oui, comme beaucoup d'autres, je suis une blogueuse à chat !

J'espère que tout ça vous aura plu !

A bientôt

Lau'




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire