Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

dimanche 30 octobre 2016

Nailstorming #183 ~ Halloween

Toc toc toc… Trick or Treat ?

Enfin en l’occurrence, c’est : toc toc toc, un nail art ou un sort ?


Vous avez donc votre spray au poivre et une gousse d’ail dans votre poche. Vous n’êtes pas très rassuré, en même temps quelle idée de se promener par un temps pareil dans un cimetière, le vent siffle et vous glace, vous errez au hasard et puis vous découvrez entre 2 tombes le Nailstorming Halloween que j’ai concocté !


Et pas n’importe quel nail art Halloween, un nail art Halloween rose ! J’étais très curieuse de voir ce que je trouverais comme idée, et puis ce décor s’est imposé à moi, et même si je manquais un peu de temps, j’avais très envie de donner ma contribution pour ce thème paradoxal !


Dans mon chaudron, il y avait donc Rose Dahlia de Yves Rocher, Catch Me de Sephora, Born in the 90’s d’Etam, White Hot Love de Rimmel London (pour la base), un pinceau fin et de l’acrylique noire.
J’ai mis tout ça sur le feu, j’ai remué 3 tours à droite, 1 tour et demi à gauche et tadaam !


J’ai obtenu un joli brouillard rose et violet (non, vous n’avez pas pris de LSD, moi non plus, on a dit des BONBONS pour Halloween !) sur lesquels se découpent de charmantes pierres tombales.


Je suis super contente de ce nail art, c’est tout pile comme je l’imaginais et c’est la preuve que même avec du rose, on peut faire une manucure Halloween qui donne le frisson !
(Bon, en vrai, la réalisation aussi est à donner des frissons, il faut sérieusement que j’investisse dans du latex liquide, parce que le rose vif qui déborde de l’ongle, c’est très sanglant !)
Et pour l'anecdote, j'ai "déterré" mon ancien appareil photo pour cet article, j'avais oublié mon super beau et performant dans mon appart' --'

Voilà pour aujourd’hui, j’aurais bien aimé vous publier cet article bien tard pour vous faire flipper, mais bon, on va dire que vous viendrez le lire une fois la nuit venue ^^

Bon (long ?) week-end


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire