Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

mardi 11 octobre 2016

Pshiiit colis #1 – Crown of Thistles, A England

Hello !


Chose promise chose due, on se retrouve pour la présentation en bonne et due forme de Crown of Thistles, de A England !
Ce ne sera peut-être pas révolutionnaire pour vous, mais pour moi ça l’est :3


Si vous êtes curieux, vous l’avez déjà vu dans le précédent Nailstorming, mais il méritait bien un article à lui tout seul !


Ce petit m’a tapé dans l’œil il y a un moment, depuis que je m’intéresse au nail art en fait. Et grande amoureuse de violet que je suis, c’était inévitable qu’il finisse dans ma vernithèque !
« Crown of Thistles est un pure violet au fini holographique reconnaissable entre tous, signature des vernis A England. Un résultat riche et intense ! », définition par Pshiiit.


Les photos rendent honneur à ses milliers de paillettes bleues, roses, argentées, dorées… mais pas du tout à sa vraie couleur !
Je n’arrive pas vraiment à la définir, il n’est pas violet dur, pas mauve, pas parme… il est couleur chardon en fait XD


Je l’ai posé en deux couches pour le sublimer, application facile mais j’ai peut-être trouvé le pinceau à peine assez large (et c’est bien la seule chose que je peux lui reprocher).
Les photos sont sans top coat, mais depuis j’en ai appliqué pour faire durer cette merveille un peu plus… Et je l’ai un peu étrenné avant de rédiger ce post pour pouvoir vous dire tout le bien que j’en pensais ^^


Eh bien c’est l’amour fou, à chaque fois qu’il y a un rayon de soleil je ne peux pas m’empêcher de le contempler. Genre en attendant le bus. En marchant dans la rue. En conduisant, en mangeant, en écrivant… bref ça peut devenir très très dangereux finalement x)


Donc pour conclure, il se rapproche vraiment du vernis de mes rêves, et je ne vous dit pas ma joie d’avoir ENFIN un A England en ma possession ^^

Bonne journée


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire