Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

vendredi 7 octobre 2016

Mon 1er Pshiiit Colis

Hello !

Aujourd’hui, 07 octobre 2016, est un grand jour. Un grand jour parce que, en-fin, je vous parle de mon 1er investissement conséquent en vernis. Ma 1ère acquisition en ces vernis absolument qu’on voit partout dans le petit monde des NPA et qui me font baver systématiquement. Bref, je veux parler de mon 1er Pshiiit Colis !
Vous voyez, les décorations où il est écrit « Mon premier Noël » ? Eh bien sincèrement, je pense qu’il devrait aussi en avoir avec « Mon premier Pshiiit Colis » !


Parce que je pense qu’adopter ces jolis vernis, que dis-je, ces sublissimes vernis de marques reconnues, c’est un peu un pas un franchir, on change d’atmosphère, on officialise son addiction (encombrante) aux vernis. Parce que ces vernis-là, qui nous font de l’œil sur chaque swatch que l’on voit passer, et bien justement, on les voit passer sur des ongles célèbres et on se dit (enfin moi, je me suis dit) que ce sont des vernis hors-catégorie, un peu inaccessibles parce qu’introuvables si on ne sait pas où chercher.
Et comme tout ce qui est inaccessible attire inévitablement, plus le temps passait, plus je m’y intéressais, voir lesquels j’aimerai accueillir dans ma vernithèque, tous introduits par un « oh celui-là il est trop beau » ^^


Tout ça pour dire que j’ai fini par craquer ! Bon ici, pas besoin de trop chercher, Pshiiit est un peu notre grande prêtresse à toutes, alors hop hop hop, j’ai passé ma commande et j’ai attendu avec impatience mon petit colis.
En fait c’était une auto-récompense. Parce que voyez-vous, pendant que j’attendais (très peu de temps) mon Pshiiit colis, j’attendais aussi (très très longtemps) mes résultats de PACES. Ce qui donnait quelque chose du genre : « si tu as ton année, tu peux bien t’offrir un petit cadeau » « mais oui mais si tu ne l’as pas, ce sera un faux cadeau » « mais siii tu vas l’avoir, et tu mériteras bien ces vernis ! » « oh et puis, que j’ai mon année ou pas, ça fait tellement longtemps que je lorgne dessus qu’au moins, je finirai par les avoir, ces vernis ! » x)


Donc comme je vous l’ai dit, l’expédition a été ultra-rapide et quel joli paquet ! En le recevant, j’avais l’impression de m’apprêter à ouvrir un cadeau que je voulais absolument le jour de Noël ^^
Et après le si joli paquet, les si (quatre) jolis verniiiiiiiis ! Pitié, dîtes-moi que je ne suis pas la seule à être une vraie gamine quand je reçois des beaux verniiiiiis !


Hum hum.

Bon, si vous ne les avez pas reconnus un peu plus haut, mon petit cœur a fondu (je suis faiiible) pour Crown of Thistles et Tristam de A England, Gala de Picture Polish et r Madder de Cirque. Et aussi pour la plaque de stamping MoYou Pro n°14 (et elle porte bien son nom).

[Parenthèse MoYou : là encore, je lorgnais depuis un bail sur leurs sublimes plaques de stamping, toutes plus belles les unes que les autres, et je manque cruellement de plaques de stamping #setrouvedesexcuses. Mais j’ai dû faire un choix, si je n’en achetais qu’une, quels motifs utiliserais-je le plus souvent ? et donc voici l’heureuse élue :)]


Pour tout vous dire, j’ai passé un moment à m’arrêter devant pour les contempler, sans y toucher :3 Et j’attendais toujours qu’il y ait du soleil, plus de soleil pour pouvoir les poser. Et j’attendais d’avoir de beaux ongles pour faire honneur à ces magnifiques vernis.
Résultat des courses, je n’en ai posé que 2 xD Donc prenez votre mal en patience, je vous les montrerai au fur et à mesure ! D’ailleurs j’ai comme l’intuition que le prochain article va en parler :P



Je ne peux pas terminer cet article sans remercier chaleureusement Pshiiit, ses colis sont vraiment biens préparés et expédiés et elle a de très gentilles attentions, autant pour ses vernis que pour nous ! Merci merci merci :D

A très vite !


Lau’

PS : je l'ai eue cette année, je l'ai euuuuuueee !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire