Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

dimanche 6 novembre 2016

Nailstorming #184 ~ Pop art !

Hello !

On va donner un peu de pep’s au mois de novembre avec ce 1er thème de Nailstorming : pop art !
Ça fait trèèèès longtemps que je veux faire ce genre de nail art, alors j’ai sauté sur l’occasion !


J’ai pour cela utilisé le p’tit nouveau Coquelicot de Yves Rocher, il était temps que j’investisse dans un vrai vernis rouge, et j’en suis très satisfaite ! Je pense que pour une parfaite opacité, il mérite 3 couches, mais même avec 2 il fait du super boulot ! Et qu’est-ce qu’il brille… Par contre il n’était pas photogénique, d’ailleurs aucun rouge n’est jamais photogénique avec moi, ils paraissent toujours trop clairs, ou avec des reflets chelou de lumières x)


Bref, ici, j’ai préféré le poser avant White Hot Love de Rimmel London, pour ne pas l’éclaircir. J’ai délimité mes « bulles » au masking-tape, et avec un pinceau fin, je les ai coutouré (j’invente des mots) et rempli d’onomatopées.


Donc, pendant tout le reste de la manucure, j’ai fredonné « Boom Clap » de Charlie XCX, alterné avec « Boom Boom Pow » des Black Eyed Peas. Malheur.


J’ai terminé avec quelques pois au dotting-tool, et j’ai matifié le tout ! Ca a peut-être un peu terni le rouge, mais je trouve que ça colle beaucoup plus à l’ambiance pop art comme ça :)


Vous l’aurez compris, j’adore ce nail art (reste à espérer que lors de mon prochain TP, je n’ai pas à manipuler de l’acétone ^^’)

Bonne semaine


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire