Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

mardi 18 octobre 2016

Triangularisation pastèque

Hello !

Le temps est triste en ce moment, ce temps-pourri-et-plein-de-brouillard d’un automne humide qui fait frissonner tout le monde parce qu’on est à la fois si proche et si loin de l’été et si proche et si loin de l’hiver (sauf que d’ici l’hiver, on se sera habitués et que ce sera Noël, donc le temps qu’il fait on s’en fichera un peu).


Donc j’ai voulu égayer cette semaine en vous montrant un nail art pastèque ! Je l’ai fait tout début septembre quand il faisait encore beau et chaud et qu’on était en tongs et pas en bottines, et comme je ne l’avais pas encore publié, j’ai trouvé le moment opportun !

Ce motif, on le voit beaucoup ces temps-ci, sous des formes diverses et variées, half-moon, gradient, french… j’ai préféré le faire en triangle !


Soit dit en passant, l’avant-dernier thème du Nailstorming (auquel je n’ai pas participé) était « Géométrie variable rose », alors j’ai trouvé ce nail art relativement raccord malgré tout :)


J’ai d’abord posé White Hot Love de Rimmel London en base, puis posé du striping-tape. Sur la partie inférieure de la délimitation, Green Eyed Monster (Rimmel London encore). Et sur la partie supérieure, on retrouve Rose Dahlia de, je vous le donne en mille… Yves Rocher ! (ha ha, raté :P)


Rose Dahlia que j’ai acheté très récemment (mais qui me sert beaucoup depuis) car j’avais absolument besoin d’un rose vif dans ma vernithèque. Et en fait je l’aime beaucoup beaucoup ! La couleur est vraiment belle, je dirais un rose framboise très lumineux et pas trop flashy, et qui est très brillant ! L’application est top, le pinceau large très pratique, le séchage rapide, bref, je suis comblée !


Pour terminer, j’ai utilisé un pinceau fin de la peinture acrylique noire et verte, pour les pépins d’abord et ensuite pour les rayures de l’écorce.
J’avoue que les pépins, ça change complètement le rendu !

Donc vous aurez compris que j’ai adoré ce nail art, un de plus qui est coché dans ma liste « à faire » ! :D

Bonne journée à vous :)


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire