Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

mardi 21 juillet 2015

Fête nationale (2)

Hello !

Je vous retrouve cette fois-ci pour vous montrer (enfin !) un nail art ultra-récent ! Et pour cause, c'est celui que j'avais fait pour le 14 juillet !



Rien de bien nouveau par rapport à l'an dernier, du côté vernis en tout cas.
Je suis restée soft dans l'interprétation du patriotisme, en réalisant une bande bleue, une argentée et une rouge sur mes majeur et annulaire, sur base de Blanc (ne vous y trompez pas, dès qu'il s'agit de la France, je deviens vite chauvine ! :P).
Pour rappeler mon drapeau stylisé, j'ai verni mon index et mon auriculaire (oui oui, je me rappelle de son nom !) avec le Engagement Ring de Sephora.
Et enfin pour mon pouce, le très beau Rebel Blue de L'Oréal Paris (un de mes préférés sans aucun doute, je vous raconterai sa petite histoire à l'occasion ^^), orné de 3 petits pois, histoire de.


Bon, pour tout vous dire, mon idée d'origine n'était pas celle-ci. En fait, elle a carrément tourné au vinaigre !


Oui, parce que dans mon esprit, j'étais partie sur un water-marble bleu, blanc, rouge ; primo c'est assez fantaisiste pour un jour de fête ; et secundo parce que je n'avais jamais essayé cette technique (shame on me !).
Sauf que voilà, ma mère avait épuisé son bidon d'eau déminéralisée, et qu'après maints essais, ça n'était décidément pas ça avec de l'eau plate ordinaire.
Donc j'ai opté pour la solution de facilité : j'ai abandonné et revu mes plans !


Finalement, le résultat m'a assez convaincue, simple et efficace. Et puis je dois dire que tout compte fait, j'aurais manqué de temps pour un water-marble. Parce que j'étais sur le pied de guerre le lendemain [le mardi 14]. Pour servir les visiteurs à la fête organisée par la commune où j'habite. Parce que je suis super gentille et que j'aime servir des hot-dogs. Oui, je raconte ma vie ^^


Dès la fin de cet article, je vais sauter dans la voiture direction chez ma Mère-Grand, qui n'a à mon grand dam pas Internet (bis repetita, je re-raconte ma life, mais je suis d'humeur bavarde aujourd'hui !). Ce qui veut dire pas d'article.

Bref, avoir pondu l'article le plus long de ce début de blog, je vous salue ! :)

Lau'



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire