Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

vendredi 17 juillet 2015

Fête nationale (1)

Allons enfants de la patriiiii-i-eeeeuh

Bref, bien le bonjour !

En ce troisième jour post-14 juillet, je vous présente le nail art patriotique que j'avais l'an dernier ! (... bon en fait, j'ai juste 368 jours de retard... mais ne m'en tenez pas rigueur, hein ^^)



Sur mes ongles spécial fête nationale, j'ai donc utilisé le Blanc de Essie (je ne compte plus le nombre de fois que j'ai dit ça ^^), le petit argenté Engagement Ring de Sephora, ainsi que de la peinture acrylique bleue et rouge pour raison de facilité.

Rien de bien compliqué comme très souvent, quelques pois tricolores sur base blanche pour mon index et mon auriculaire, quelques rayures délimitées au striping-tape sur mon pouce et mon majeur. Et mon annulaire qui se voit gratifié de 2 couches d'argenté. C'est bête et méchant ^^



J'ai adoré porté ce nail art, tout pile associé à ma mini Tour Eiffel ! Comme quoi, un dotting-tool et un peu de striping-tape font des miracles !

Je reviens prochainement pour, cette fois-ci, vous montrer (c'est promis), des nail art plus récents !

Lau'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire