Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

lundi 6 juillet 2015

Burberry

Hello !

Aujourd'hui un nail art des plus anglais, parce qu'il y a quelques temps déjà, j'avais eu envie de Burberry sur les doigts !


Je vous le dis tout de suite, c'est probablement mon nail art préféré ! Oui, je me jette des fleurs, mais je l'ai a-do-ré ! ^^
Je ne me suis pas trop compliqué la tâche malgré tout, je ne me voyais pas faire un imprimé super précis non plus...
Donc j'ai posé en base le beige Hema n°857 (après recherche ^^), sur lequel j'ai délimité ma petite bande blanche / mes losanges grâce à du masking-tape. Une fois le tout bien sec, j'ai tracé quelques traits à la peinture acrylique rouge et noire, et voilà !


La base, justement, parlons-en de la base ! J'ai bataillé longtemps avant d'enfin trouver un beige qui me plaisait. L'heureux élu a donc été le n°857 de Hema, qu'on pose très rapidement en 2 couches pour avoir un beau résultat opaque. Cependant, je trouve qu'en une seule fine couche, il suffit à embellir nos mimines !


So, to conclude : See you soon ! ;)

Lau'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire