Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

dimanche 21 août 2016

Nailstorming #174 ~ Flowers & garden

Hello !

Une fois encore, dimanche rime avec Nailstorming dans le petit monde des NPA ! Cette semaine, fleurs et verdure sont à l’honneur, et ma réflexion m’a poussée vers de nombreuses idées pour les mois à venir !


Je passe beaucoup de temps à observer ce qui m’entoure, particulièrement le style vestimentaire d’inconnus croisés pendant mon job d’été. Et j’ai vu beaucoup de tenues fleuries très inspirantes à reproduire, et qui m’ont bien tenté pour aujourd’hui !

Cela dit, j’ai voulu coller le plus possible au thème en introduisant du vert dans mon nail art, et de fil en aiguille, voici ce que j’ai obtenu !


J’ai ressorti Green Eyed Monster de Rimmel London, un vert gazon assez difficile à porter au quotidien mais qui a une grande valeur affective, que j’ai associé à son collègue White Hot Love.
J’ai également manié tampon et raclette de stamping pour mes tulipes grâce à la plaque MoYou London Pro n°20 (dont il faut toujours que je vous parle plus amplement !).



Vous voyez, je ne pouvais pas être plus proche de l’énoncé de cette semaine ! :D Ce qui me permet de garder bien au chaud d’autres idées pour de prochains nail art… Je garde la surprise !


Belle semaine à vous


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire