Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

samedi 13 août 2016

Nailstorming #173 ~ Pokémon (go !)

Hello !


Pikachu ici présent est fier de vous dévoiler le Nailstorming spécial Pokémon go !

Bon, je l’ai un peu titillé pour qu’il sorte de sa Pokéball, mais comme il est trop choupinou, il a gentiment accepté de m’accompagner dans cet article !


A mon grand regret, je ne partirai jamais à la chasse aux Pokémon (étant sous Windows Phone, mais je ne m’en plains pas ^^), alors je me rattrape sur mes ongles !


J’ai longtemps hésité à participer cette semaine, mais j’ai tellement envie de faire ce nail art depuis mes tous débuts, quand je parcourais la toile à la recherche d’inspiration. A présent, je copie rarement, mais là, c’était passage obligé :D


Pikachu s’est donc réparti en 5 sur ma main droite (à la peinture acrylique et au pinceau) sur base de Daisy Days de Rimmel London, encore lui, mais finalement le vernis jaune est un indispensable !


Cet article ne croule pas sous les photos, mais à reprendre la même pose… vous comprendrez pourquoi…
Je vous propose donc une petite capture du Pika-Pika de ma main gauche :


Voilà pour aujourd’hui, et un tonnerre d’applaudissements pour notre super Pikachu d’amour !

Bye


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire