Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

samedi 27 août 2016

Grand plouf et petit watermarble

Hello !



Aujourd’hui un petit nail art qui aurait très bien pu servir pour quelques précédents Nailstorming, mais qu’en fait, non, j’ai fait à retardement !



J’étais partie pour reproduire une pierre turquoise sur mes dix doigts ongles, mais quand 1) mon vernis de base s’est avéré trop bleu et 2) mon vernis noir n’était pas fan de water-marble, mon nail art est passé en mode « reflets de piscine » ! Et puis à défaut d'avoir une vraie piscine par la chaleur qu'il fait, j'en avais une portable sur les doigts ^^
Rendu qui finalement m’a bien plu et qui m’a réconciliée avec le WM, technique que je réutiliserai sûrement prochainement :)



Et rendu qui a également fait sensation auprès d’une petite tête blonde à qui je servais des granitas et qui m’a sorti d’une petite voix : « Tu as un joli vernis, madame ! » (+ 20 ans en 30 secondes, mais je lui pardonne, elle était tellement choupinette !) x)

Donc, reprenons, ce fameux vernis (qui malgré son manque de turquoise pour son utilisation cette fois) est somme toute un beau bleu clair à peine pastel de Sephora, Green Tea Time (non vous n’avez pas mal lu, il est bien bleu mais s’appelle vert ^^).



J’ai tamponné dessus un peu d’argenté (Engagement Ring) et de doré (Girls Night Out), Sephora toujours).

Puis j’ai dégainé le bidon d’eau déminéralisée, la laque, le verre et le cure-dent pour réaliser le water-marble pshiité ! Et aussi le vernis parce que sinon ça marche pas  .-. Comme je vous l’ai dit plus haut, le noir s’est converti en bleu nuit grâce à Adèle de Peggy Sage. Et là ça a bien marché, victoire !



Finalement, le WM, c’est juste une savante alchimie entre eau déminéralisée, et quelques un des 10.000-vernis-que-tu-testes-pour-savoir-lequel-va-bien-fondre-pour-faire-le-plus-beau-WM-de-ta-vie xD

Voilà voilà, je vous dis à bientôt !


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire