Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

jeudi 28 juillet 2016

Kiko n°511, strass & paillettes

Hello !

J’avais très envie de fleurs, les fleurs c’est poétique, c’est discret, et après cette avalanche (enfin, par le temps qu’il fait, une cascade serait tout aussi agréable) de géométrie, il en fallait bien quelques unes !

Pour se faire, j’ai ressorti un petit qui se cachait dans ma vernithèque : Kiko n°511 (Metallic Mercury Purple), un vieux rose irisé, pas très moderne à l’intérieur mais qui fait des ongles de princesse au soleil !



Il est impossible à photographier celui-là, il ressort soit trop pâle, soit trop foncé, soit trop mauve… Je vous laisse imaginer, mais son nom suffit à vous donner une idée !


Et justement, j’ai joué la carte princesse jusqu’au bout, avec de l’argenté et des strass, rien que ça !


Je l’ai laissé seul (comme un grand) sur l’annulaire, et j’ai posé Rose Pastel de Monop’ Make up en 2 couches sur les autres doigts, un vernis rose idéal pour les french mais trop transparent sinon. Puis j’ai stampé des petites fleurs de la plaque MoYou Pro n°20, en Kiko 511 puis en Engagement Ring sur l’auriculaire.
Je ne maîtrise pas encore parfaitement le stamping, mais je dois dire que même en débutant, les plaques MoYou sont géniales ! j’ai joué la sécurité en optant pour un motif simple, mais j’ai hâte de tester les plus détaillés ! (et je vous en reparle plus amplement très bientôt)


Aussi bling-bling qu’il puisse être, ce nail art n’est pas trop exubérant et est passé presque inaperçu au boulot quand je le portais. Que demander de plus ?!


A bientôt

Lau’


PS : pour la petite anecdote si vous n’avez pas tilté sur le titre : j’ai vu avec ma môman un reportage sur les aires d’autoroute en Bourgogne et les bibelots qu’elles proposent… et d’après le PDG, l’escargot « strass et paillettes » avait beaucoup plus de succès que le modèle réaliste ! Bref moment de télé mais grand fou rire à la maison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire