Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

dimanche 10 juillet 2016

Nailstorming #168 ~ Fête nationale

L’histoire du jour le plus long

Hello !

Petits veinards que vous êtes, vous avez la chance de pouvoir lire cet article ce soir, article qui a bien failli ne jamais paraître !


J’ai eu une intuition en faisant ce nail art hier, en fait depuis le début je me dis : « fais un nail art bleu-blanc-rouge pour la finale de l’Euro, si la France y participe tant mieux, sinon ça se reconvertira en nail art 14 juillet », finalement on fait toutes d’une pierre deux coups ^^
Je ne suis pas très foot d’ordinaire, mais la ferveur populaire a le don de gagner même les plus réticents avec tant de bonne humeur !


Pour placer le contexte, je n’avais pas revérifié les thèmes et dates du Nailstorming cette semaine, ayant séché les deux derniers. Dans mon esprit, le thème fête nationale était pour dimanche prochain ! Et après une longue journée au chaud et au soleil (je ne me plains pas hein, mais mon job d’été me fait regretter un poste dans un bureau climatisé…), je me rends compte grâce à Instagram que je me suis plantée ! Bien m’a pris de photographier mes z’ongles ce matin…


Bref, je suis là, c’est l’essentiel !


Point réalisation à présent : j’ai posé Engagement Ring de Sephora en base, puis à l’aide de masking-tape délimité en 2 fois mes bandes bleu-blanc-rouge, que j’ai ensuite rempli respectivement par Rebel Blue de L’Oréal, White Hot Love de Rimmel London et Vrai Rouge encore de L’Oréal (note à moi-même : changer de vernis rouge, celui-là est vieux comme Hérode !). Top coat et voilà !



Du coup, je finis à temps mon article pour vous souhaiter une bonne soirée et scander un grand ALLEZ LES BLEUS !



Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire