Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

dimanche 27 mars 2016

Nailstorming #153 ~ Pâques

Hello !

Aujourd’hui c’est Pâques, c’est dimanche et on se retrouve pour le Nailstorming !

Avant de rejoindre nos convives, je vous présente mon petit nail art « n’œufs de Pâques » fait pour l’occasion.


J’ai tout de suite pensé à sortir Daisy Days de Rimmel London (à croire que j’associe toujours cette marque au rendez-vous dominical des NPA ^^), ce joli petit jaune poussin pas trop vif, juste assez doux pour une manucure pastel.

Et à défaut de pioupiou et de lapins, je me suis tournée faire un motif de nœud sur l’annulaire, comme ceux qu’il y a sur les gros œufs en chocolat :3



J’ai utilisé la méthode Tartofraises juste ici, c’était la première fois que je sortais mes pinceaux dans le but d’un essai de one stroke. C’est bien trop pompeux d’appeler ma réalisation de la sorte, disons que j’ai essayé de faire un truc s’en rapprochant. Et même si ma technique n’est très certainement pas au point, je suis très satisfaite du résultat obtenu :D


Mes autres ongles se sont classiquement faits décorés d’un gradient ou de pois avec (ce qu’il reste) du Blanc de Essie.



Voilà pour ce bref article, bonne chasse aux œufs à tout le monde et Joyeuses Pâques !


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire