Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

dimanche 13 mars 2016

Nailstorming #151 ~ C'est l'printemps

Hello !

Aujourd’hui c’est dimanche, et on se retrouve pour le Nailstorming, organisé maintenant par Mademoiselle Emma et Nehmaaah !


Suite à cette nouveauté dominicale, je me suis dit que même si je faillis souvent à mon devoir de NPA de participer à ce rendez-vous, il fallait quand même que je m’implique un peu là-dedans puisque les filles s’efforcent de conserver cette institution blogosphérique (adj : qui se rapporte à la blogosphère). Comme le disait ma prof d’anglais, c’est donnant-donnant, alors il faut leur faire honneur !

 

Le thème de cette semaine était tout trouvé, le printemps faisant son apparition (toi, là-haut, là, le soleil, tu m’écoooouuuutes ?!) très bientôt.


Pour moi, le printemps, c’est par-dessus tout les fleurs. J’ai la chance de passer mes week-ends à la campagne, et il n’y a rien de tel que de voir fleurir jonquilles, iris, glaïeuls et roses sous un ciel bleu et un soleil un peu timide mais doux.
Les roses, justement, qui se sont retrouvées sur mes ongles !
J’avais en réserve ces petits water decals de NéeJolie (apparemment le modèle que j’ai n’existe plus, mais il y en a des similaires), et comme mon premier essai avait été concluant, j’ai ressorti le mathos !

 

J’ai associé ces roses vintage à Peachella de Rimmel London, c’est la première fois que je le porte tout seul et Dieu qu’il fait rêver d’été !


J’ai ajouté une touche finale avec une petite fleur argentée sur les ongles restants.


J’hésite à matifier le tout… le temps de la réflexion, et j’ajouterai peut-être en édit une photo si matification il y a ^^

Sur ce, bonne semaine à vous, et puisse le Soleil être de retour !


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire