Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

lundi 7 mars 2016

Flocons holographiques

Hello !

Nail art optimiste au programme ce soir, puisque je vous montre les flocons que j’avais sur les z’oooongles !


J’aurais vraiment voulu pouvoir publier cet article avec 30 cm de neige sur le paillasson, mais non, aujourd’hui (et les jours d’avant aussi) la météo a boudé, nous envoyant tout-à-trac pluie (beaucoup), vent (idem), grésil et parfois un rayon de soleil.


C’est pourquoi, avant de faire plus ample connaissance avec ce nail art, il faut à tout prix que vous m’imaginiez, moi, désespérée de ne pas avoir la moindre lumière solaire pour faire honneur aux reflets holo de mon Hema n°53, surgir appareil photo en main, dès qu’il y avait une éclaircie. Genre, littéralement en sautant vers la fenêtre (oui, « vers », pas « par ») pour capter le-plus-petit-rayon-existant. (La voisine d’en face a dû bien se marrer.) Vous voyez à peu près ? Dîtes-moi que je ne suis pas la seule.


Cette introduction passée, nous pouvons faire les présentations ! En base, Truth or Flare de Essie, ce beau bleu-gris que mon appareil rend soit trop terne, soit trop turquoise.

 

En accent nail et pour les flocons, le précédemment nommé (et présenté ici) Hema n°53.


Je me suis toujours dit que ces 2 petits allaient bien s’entendre, et j’ai été on ne peut plus satisfaite du résultat ! Surtout après avoir utilisé une nouvelle fois la technique hyper concluante des patch-maison :D

 

Bonne semaine à tous, plein d’ondes positives on you !
Et que la neige soit avec moi !


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire