Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

mardi 22 décembre 2015

Xmas nails #3 - Noël pastel

Hello !

Je vous retrouve pour une troisième manucure de Noël, cette fois-ci dans les tons pastel !

Alors, non, je n’ai pas encore cédé à la tentation du rouge et du doré, mais ça ne saurait tarder ^^ Je me suis juste dit que des nail art de fêtes aux couleurs douces, on en voyait pas des masses, ce qui se comprend bien puisque moi la première, j’ai l’habitude de donner dans la paillette.


L’idée du pastel n’a pourtant pas coulé de source. J’étais partie sur des tons plus classiques (mais je garderai le secret, je garde ça sous le coude pour l’an prochain ^^), et puis j’ai vu de superbes étiquettes dans un magazine de décembre. Et bam ! la révélation.

J’ai longuement hésité sur le choix des vernis en revanche, j’avais envie de faire ressembler au maximum mes ongles aux étiquettes. Je n’en ai finalement choisi que 4, de peur de trop charger la déco.
Nous avons donc Peachella de Rimmel London, Rebel Blue de L’Oréal Paris, le n°27 de Hema et le n°328 de Kiko (oui, encore).


Pourquoi mon beau mint est-il gratifié d’une mention de testeur ? Parce que son espèce était en voie de disparition, et il était le dernier survivant. Mais c’était lui, lui le seul que je voulais, alors -25% plus tard il était à moi. Je sais qu’il n’est pas conseillé de prendre le modèle d’expo, il a été tripoté par tout un tas de main par forcément bienveillantes, mais pour son prix je n’en risquais pas grand-chose.

 

Et j’ai par la même occasion testé ce motif renne sur une plaque de stamping de BPS, la BP-35, qui tombait à pic !

Plusieurs couches de vernis, quelques pois et deux stampings plus tard, j’obtenais un résultat proche de celui de mes rêves et que j’ai adoré porter !


Bon, ce n’est pas une grosse révélation, hein, mais le stamping et moi, on n’est pas encore bien bien copains, du coup une fois plus j’ai repassé à l’acrylique le motif du renne. C’est un détail confidentiel, bien sûr ^^

 

Voilà pour aujourd’hui, vous aurez peut-être droit à un dernier Xmas nails d’ici Noël, tout dépendra du temps dont je disposerai ;)

Bonne journée :)


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire