Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

jeudi 10 décembre 2015

Xmas nails #1 - Ruffian mani à paillettes

Hello !

Non, je ne vous abandonne pas ♫, me revoilà avec, enfin, pour inaugurer la série des nail art spécial Noël !


Tous les ans depuis que j’ai commencé le nail art, j’ai réalisé quelques manucures essentiellement à base de flocons, de rouge, de vert et de paillettes. Force m’est de constater avec le recul qu’ils n’étaient vraiment pas dignes de figurer par ici, bien qu’à l’époque je les trouvais fort réussis x)
Mais le temps passant, mon œil s’aiguise à voir de plus en plus de belles choses sur la blogosphère NPA…

Je vous présente donc ce soir un nail art pas forcément typique de décembre, mais dès qu’il y a de la paillette, ça fait tout de suite plus fêtes (et ça riiiiime) !

 

Je commence toujours la saison noëlesque/noëlienne (c’est au choix, après tout libre à nous de remplir le dico quand l’adjectif correspondant n’existe pas !) en douceur pour garder le rouge, le doré (et parfois les Père Noël) pour le jour J.


C’est pourquoi j’ai fait une Ruffian manucure grise et argent, je trouve cette association quand même vachement chic (bon, même si « vachement » ça a un peu tout cassé le côté glamour > <’) et plutôt festif !

Pour se faire, j’ai utilisé mon gris souris Kiko n°328 et mon argenté Engagement Ring de Sephora.


J’ai d’abord posé en 2 couches le vernis argenté. Puis j’ai reproduit la forme de mon angle avec le vernis gris, à quelques millimètres du bord, de façon à laisser apparaître l’argenté. Top coat, et voilà !


Bref, un petit nail art rapide qui laisse du temps pour emballer ses cadeaux au dernier moment/ préparer le repas du réveillon/ se faire un maquillage de princesse.
Vous êtes plutôt quelle option ? ^^

J’espère vous revoir très vite pour la suite des manis de fêtes, je compte bien ne pas en rester là dans une période si propice au partage (et aux pailleeeeeeettes) ;)


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire