Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

samedi 23 janvier 2016

Bordeaux

Hello !


J’intitule cet article « Bordeaux », mais j’exagère à peine si je dis qu’il aurait pu s’appeler « Lau’, le retour ».
J’ai passé mes partiels en début de mois, et depuis j’ai eu dû mal à vraiment me relancer dans le nail art, mes ongles et mes mains étaient dans un état catastrophique à cause du stress et du froid, et je manquais surtout cruellement de temps pour sortir les vernis et les articles.

Mais ce temps est révolu ! Ce mois et demi sans vernis m’a donné tout le temps d’avoir des idées, et j’espère pouvoir les mettre en œuvre très bientôt :)

Pour l’instant, je vous présente un nail art assez peu récent (quel doux euphémisme), mais que je reproduirai sans hésiter à cette époque de l’année !



Plus de blabla que de photos pour cet article, j’en suis désolée ! J’ai utilisé le vernis Rouge Terrible de Marionnaud, un rouge vraiment très sombre dès que 2 couches sont posées, une teinte idéale en hiver, je trouve. Cela dit, il a aussi une joli couleur framboise foncé si on ne met qu’une seule fine couche… pourquoi pas si vous n’êtes pas psychorigides du nombre de couches de vernis ! ^^

Et puis on a aussi Black Lace et Engagement Ring de Sephora !


J’ai beaucoup aimé ce nail art à base de lignes et de pois, il m’a été inspiré par des water decals que j’avais aperçu sur le site NéeJolie. Grande source d’inspiration d’ailleurs !


Voilà pour aujourd’hui !

A très vite !

Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire