Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

jeudi 17 décembre 2015

Xmas nails #2 - Frozen

Hello !

Paillettes un jour, paillettes toujours ! Préparez la moumoute, 3 gros pulls au moins, bonnet, écharpe et gants, direction le royaume d’Arendelle !

Oui, j’arrive après tout le monde, mais je pourrais regarder la Reine des Neiges sans me lasser. C’est typiquement le genre de dessin animé que j’adore à Noël, de la neige, de la magie et des décors superbes, tout ça au coin du feu du radiateur.

Aujourd’hui donc, point de flocons mais une profusion de stalactites et de stalagmites (vous aussi vous venez d’utiliser le moyen mnémotechnique avec le t et le m ?!).


En base, Blanc de Essie, que je n’ai posé qu’en une seule couche mais qui rendait suffisamment opaque pour ce que je voulais faire.

Et ensuite, le magnifique, le sublime, l’étincelant vernis holographique bleu de Hema, le n°53.


Lui, je l’ai vu dans le rayon, il tenait une pancarte avec écrit en gros « Achète-moi, achète-moi ! », un peu comme Alice au pays des merveilles et c’est « mange-moi/bois-moi ».
Je le trouve déjà vachement chouette à l’intérieur, il a beaucoup de paillettes, cette couleur bleu clair qui tire vers l’argenté qui fait toute de suite hivernal.


Mais au soleil, je l’aime encore plus !!! Il en jette vraiment, j’ai été surprise qu’un tel effet rende aussi bien en photo. Des reflets bleus, argentés, dorés, roses, violets… Il en met plein les mirettes (ça se dit encore ou pas ? dîtes-moi !)

Je n’ai pas de point de comparaison avec d’autres vernis holo, je pense que certains doivent être encore plus incroyables. Mais pour l’instant c’est le seul dans son genre dans ma vernithèque, et je le trouve vraiment super ! :D



Bon, après tant d’éloges et pour ne pas vous pondre un post trop long, je vais faire vite : quelques triangles en masking-tape plus tard et hop, nous avons des pics de glace sur les ongles !

Ça va, pas trop gelés ? J’espère que vos 10 doigts sont bien toujours là après cet article, dont vous êtes maintenant libérés, délivrés ♫ (hihi vous allez l’avoir dans la tête un moment, ne me remerciez pas, cadeau de la maison x’))

A bientôt

Lau’




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire