Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

lundi 26 octobre 2015

Nailstorming #132 - Halloween

Ou l’histoire d’un nail art qui a changé des milliards de fois dans mon esprit avant d’enfin aboutir sur mes ongles.

Vous ne verrez donc ni citrouilles, ni araignées, ni sorcières, ni crapauds, ni chauve-souris, ni… bref, vous ne verrez pas de ces bestioles par ici. Non, cette année je romps avec les traditions !


Eh sinon, bien le bonjour à vous derrière votre écran :)

Il s'agit bien sûr de la 132° édition de l'histoire du Nailstorming, pas de ma 132° à moi, hein, puisque c'est mon tout premier ! :D (Genre, vous voyez les boules "mon premier Noël" pour les touts petits ? eh bin on devrait en fabriquer des "mon premier Nailstorming", voui voui.)

Je suis donc bien restée dans des tons Halloweenesques, orange et noir bien sûr, cette association de couleurs s’était imposée d’elle-même.


Et puis j’ai eu envie de citrouilles. Ou bien d’une grosse araignée. Ou pourquoi pas de chauves-souris. Ou de tombes sur fond de gradient. Et trop d’idées tuant l’idée, et le temps passant, je me suis retrouvée à hésiter fortement sur la réalisation d’un potentiel nail art d’Halloween. Et je m’en serais quand même un peu voulu de ne pas participer pour la première fois au Nailstorming de Mademoiselle Emma. Alors oui, j’ai terminé hier soir, mais avec le changement d’heure, tout ça tout ça, ce n’est plus trop un rendez-vous dominical (sur le blog en tout cas), mais je me rattraperai dans les semaines à venir !

Donc j’ai quand même fait un petit quelque chose, qui j’espère rentre assez dans le thème !

 

Munie de mon fan brush, délicatement plongé dans de la peinture acrylique noire, j’ai tracé quelques lignes sur mon vernis orange de base, Hot & Spicy de Sephora, ce genre de orange que je ne pose pratiquement jamais, mais qui est indispensable pour le 31 octobre (ou la semaine d’avant, je vous l’accorde).


Et puis finalement, bien que le résultat ne soit pas le plus exceptionnel au monde, ça ne me déplaît pas ! J’y vois tantôt (mon Dieu, qui utilise encore cette expression !) des toiles d’araignées emmêlées, ou alors des griffures de monstres terrifiants, ou de fils de barbe-à-papa restés un peu trop longtemps chez la sorcière d’Hansel et Gretel… quand vous ne voyez pas que des traits noirs, s’entend ^^

 

Bien, alors qui c’est qui va creuser une citrouille ce week-end ? Pour ma part j’essaierai de rester raisonnable sur la consommation de bonbons ! :D


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire