Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

mercredi 21 octobre 2015

La magie des water decals

Hello !

C’est au moins la 3ème fois que le mot « magie » s’immisce dans mes publications, mais que voulez-vous, en grande fan de fantastique et d’imaginaire que je suis, ça transparait forcément dans mes articles… genre message subliminal ou quelque chose de semblable.

Bref. Après l’intro la plus bizarre qui soit (philosophez dessus, philosophez, Freud si tu passes par là…), passons aux choses sérieuses !

Ma mission aujourd’hui, apporter un peu de soleil grâce au bout de mes doigts (soleil qui vous réchauffera sûrement les mimines ^^)
Une fois n’est pas coutume article fait double emploi, ensoleiller la journée et présenter mon premier essai de water decals !


J’entends déjà les « Quoi ?! Comment ? Pourquoi tu n’as pas essayé ça plus tôt ? C’est super pratique… » tout ça tout ça. Mais je vous donne entièrement raison ! Laissez-moi juste le temps d’expliquer l’avancée du Schmilblick.

Doooonc, ces petits WD viennent de chez BPS (ils ont un choix fou pour vraiment pas grand-chose, c’est un dilemme cornélien que de n’en choisir (Choix ? choix ? Qui a dit choix ?!) que quelques-uns pour ne pas tout dévaliser !). 
J’ai opté pour un motif floral que je ne serais pas à même de reproduire proprement (investissons peu mais investissons bien ^^)


Et mon Dieu, les WD, c’est un truc de fooooouuuu ! Ça prend 2 min à tout casser pour les poser, et ça fait un max d’effet ! Une fois sur l’ongle, il ne se sent même pas, aucune sur-épaisseur, il se comporte presque comme un vernis en s’usant au bord après plusieurs jours. Ça en jette, je suis complètement fan, c’est magique ce truc ! (Voilà voilà, pardonnez mon hyperexcitabilité chronique… :3)

Bref, j’ai sélectionné ceux-là parmi quelques autres planches que je possède, tout simplement pour s’accorder avec 2 vernis Rimmel : Daisy Days (le jaune de mes rêêêves !) et Peachella (petit pêche d’ammmoouuuuuur) (Bref vous aurez compris que je les aime, je les adore, je veux me marier avec hheeu je les adore !) (Un peu comme tous les vernis Rimmel, en fait. L’application est top.)

Je les ai dégradé sur mes pouces, index et majeurs, et ensuite j’ai fait quelques pois argentés avec Engagement Ring de Sephora pour « chiquiser » le tout (parce que « chiquiser » avec un « c » ça faisait « chissiser » et c’était pas beau).

 

Seule ombre au tableau : j’ai foiré le dégradé, j’aurais dû poser une base opaque en-dessous.
En revanche, j’ai adoré avoir des ongles décorés de manière plus ou moins hétéroclite !

Je suis désolée de ne pas avoir plus de photos, mon téléphone ne fait malheureusement pas de miracles quand mon petit appareil photo reste sagement chez mes parents !

Bilan mitigé, donc. Votre avis ?

Des bisous pleins pleins pleins de soleil ♥

Lau'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire