Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

lundi 2 novembre 2015

Nuances de bleu

Hello !

Avec le soleil éblouissant qui illumine mon petit chez moi, j’ai eu envie de vous montrer un nail art qui sent bon la citrouille l’été (indien ?) !


Je l’avais réalisé pendant les grandes vacances (oui, parce que j’ai rayé le mot vacance de mon vocabulaire le restant de l’année), quelque chose de simple pour pouvoir profiter comme il se doit de la chaleur !

Et j’avais également grand besoin de soleil pour mettre en valeur le magnifique Essie Trophy Wife !

 

Les photos ne font pas honneur à sa couleur, dans la réalité il tire beaucoup plus sur l’émeraude et c’est pour ça qu’il m’avait tapé dans l’œil il y a quelques années !

Je ne sais pas pourquoi je le porte si peu, beau comme un Dieu qu’il est, je devrais le poser beaucoup plus souvent ! *_*


Je me suis inspirée d’un nail art de Pshiiit, qui l’avait fait couleur framboise. Donc comme j’avais décidé de dépoussiérer mon Essie, c’était déjà tout tracé ^^

Et comme il me fallait un petit crème, j’ai ajouté Bleu Soleil de Yves Rocher !



J’adore le contraste en crème/pailleté que j’avais déjà beaucoup aimé dans les tons beiges lors de mon Stamping chic :)

Qu’en pensez-vous ?
A bientôt


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire