Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

mercredi 1 février 2017

Pshiiit Colis #3 - Gala, de Picture Polish

Hello !

Vous connaissez ces moments où tout ce que vous avez à faire d’important vous ennuie ? Genre, vous savez que vous devez mettre en marche la machine à révisions, mais que, non, la flemme ? x)
Ça tombe bien, parce que là, c’est mon cas, donc je peux vous rédiger cet article qui ne concerne nul autre que Gala de Picture Polish !


Vous l’avez déjà bien vu dans mon précédent article (en même temps, le nail art n’avait pas pour but de le cacher ^^), mais je blablate un peu comme je l’ai fait pour les autres précieux de mon Pshiiit Colis.
Gala donc. Que je vous explique, juste avant de faire ma commande, j’avais vu passer de ses swatch sur Instagram, et je n’ai pas réfléchi, je me suis dit : I WANT YOU in my vernithèque *__*


Aussitôt dit, aussitôt mis dans le panier et aussitôt posé exposé au tout devant de ma collection. J’ai mis longtemps à le poser 1) parce que, à beau vernis, il faut de beaux ongles, et 2) parce qu’il faut d’abord prendre le temps de le contempler, qu’il se laisse désirer avant de l’appliquer (je radote ? j’ai l’impression de vous avoir déjà dit ça pour les 2 précédents vernis ? x))


Donc dans son super flacon (au début, j’aimais pas trop les flacons PP, mais ils ont la forme idéale pour faire des swatchs ^^), j’ai pu admirer toooutes ses paillettes bleues, vertes, rose, rouges et je les ai aussi admirées sur mes 10 doigts… même si sur les photos, à part celle-là qui est floue, on n’en voit pas tant ><’


Il oscille entre le bleu et le violet, enfin il est bleu-violet… *va voir la description sur la Pshiiit Boutique* « Gala est un vernis violet bleuté lumineux comme les pétales d'une pervenche ! Ses particules holographiques lui apportent un scintillement constant qui rendront ce vernis féérique» Oui, voilà, c’est ça la couleur : violet pervenche. Et c’est vrai que c’est une couleur lumineuse mais douce… bref, je n’ai pas la même prose ^^


Le pinceau est top, et en plus avec son revêtement il ne glisse pas en main.
Je n’ai mis que 2 couches sur la main gauche, il aurait enduré une troisième très fine, mais en couches un poil plus épaisses 2 suffisent ;)

Voilà voilà, j’espère que c’est avec des étoiles plein les yeux que vous finissez votre lecture :)


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire