Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

samedi 4 février 2017

Nailstorming #197 ~ American Stuff !

Hello !


Aujourd’hui c’est dimanche, et pour moi c’est une nouvelle participation au Nailstorming !
J’avoue je me sentais un peu coupable d’avoir déserté en janvier, mais c’est pour mieux revenir, mon enfant ^^

Aline proposait de s’inspirer de la finale du Super Bowl, puis a élargi à tout ce qui touchait à l’Amérique… comment vous dire que je me suis tournée vers la 2ème option ^^’
Les USA, c’est tellement vaste que les thèmes le sont tout autant. Je préférais garder les Stars’n’Stripes pour le 4 juillet, mais j’ai quand même gardé les étoiles pour vous proposer une revisite du Walf of Fame !


Sur mes ongles ne s’étendait pas un boulevard très grand, donc j’ai simplifié la reproduction au minimum.

Tout d’abord, laissez-moi vous présenter la star du jour : Street Style, petit vernis bikini de Etam, dont le nom et la couleur étaient idéaux pour mon thème !
Je l’avais déjà essayé auparavant à même l’ongle, mais j’ai réitéré cette fois sur une base noire et le rendu est bien plus concluant !


Il rend gris foncé métallisé sur les photos, en réalité il est moins brut et plus subtil, avec quelques paillettes rose et bleutées.

Il a pris place sur 4 de mes ongles, avec un petit trait de striping tape pour imiter le dallage.


Et sur l’annulaire, j’ai dessiné à la peinture acrylique (j’ai tripatouillé avec les couleurs que j’avais, et finalement c’est plutôt proche !) une étoile à main levée. Ça ira évidemment beaucoup plus vite si vous faîtes ça au pochoir et au vernis :)

See you soon !


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire