Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

lundi 13 février 2017

Nailstorming #198 ~ St-Valentin (sans rose ni rouge)

Hello !

Oui, poster un lundi à propos du Nailstorming est intolérable, mais par un incroyable mauvais timing ici-bas, je suis dans l'obligation d'avoir un peu de retard... Mais qu'importe, vous aurez quand même ce nail art dans les temps avant le 14 février !

J'ai réalisé un nail art que j'avais en tête depuis un an, mais c'est pas vraiment le genre qu'on peut faire tout au long de l'année ^^ Encore me fallait-il un vernis de base adéquat ! Parce que j'ai toujours le chic pour avoir des idées nail art sur des couleurs que je n'ai pas x)



Donc après maintes recherches (c'est peut-être pour ça que je n'ai pas fait ce motif avant ^^), j'ai jeté mon dévolu sur Dans Les Nuages de Etam, un bleu ciel pastel qui me convenait parfaitement dans le flacon.


En pratique c'est un peu plus délicat : il est très peu opaque, résultat sur ma main droite, minimum 3 couches, voire peut-être 4 pour masquer le bord libre !
Au choix donc : poser une couche blanche en dessous, ou patienter et mettre des couches un peu plus épaisses.
En fait avec les vernis Bikini, j'ai une chance sur 2 pour qu'ils soient faciles à poser ^^


Après ça j'ai dessiné au pinceau fin et à la peinture acrylique un petit avion en papier (dont je ne suis pas peu fière vu mes capacités limitées en dessin précis ^^), ses loopings en pointillés et en cœur, et un p'ti cœur... rouge sur l'auriculaire. Oui, il est rouge, certes, mais pour avoir tester en bleu et violet, c'était nettement mieux comme ça :D

Le tout matifié (ce qui d’ailleurs fait un peu mieux ressortir Dans Les Nuages), et voilà !

Belle semaine à vous


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire