Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

dimanche 19 juin 2016

Nailstorming #164 ~ Salut l'été !

¡ Holà ! ¿Como estás ?


Une soudaine envie d’espagnol pour l’entrée en matière du Nailstorming « Salut l’été ! » ! Bah oui, l’espagnol, le soleil, la playa, tout ça tout ça…


Parce que vous voyez, à l’heure où je rédige ce post, il fait beau (oui, incroyable, il fait beeeaaaauuuu !), alors je me suis dit, autant en profiter pour mettre un peu de chaleur et de soleil dans ce billet tant qu’il est encore temps !


Cette semaine, mon nail art n’est absolument pas novateur mais qu’est-ce qu’il fait bien son job ! Rien de tel qu’un coucher de soleil verniesque et quelques palmiers pour faire venir l’été !


J’ai fait le gradient avec, dans l’ordre, Daisy Days et Peachella de Rimmel London, Hot & Spicy de Sephora et Orange sanguine de Yves Rocher. Puis, munie d’un pinceau fin et d’acrylique noire, j’ai gribouillé mes palmiers (et aussi des mouettes, dans leur plus simple expression ^^).


Je me répète, ça fait des lustres qu’on croise ce motif sur la toile, mais je ne l’avais jamais reproduit, et franchement j’adore ! J’aurais tellement aimé pouvoir le porter plus longtemps, mais travail oblige, j’ai dû vite le dissolver…

Sur ce, plein de bisous ensoleillés et bonne semaine !


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire