Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

mardi 13 décembre 2016

Xmas nails – Fleurs de Noël

Hello !

Ce soir c’est la grande inauguration des nail art de Noël sur le blog !
Vous vous souvenez de Madder ? Eh bien j’ai trouvé sa couleur propice à un petit nail art noëlien (oui oui, ce mot existe ou pas) !


Enfin ça, c’est finalement la conclusion que j’en ai eu, parce qu’en réalité, ça fait un bail qu’il est fait ce nail art (l’espace-temps est différent à Clermont-Ferrand, voyez-vous) : pendant les vacances, où c’était l’anniversaire de ma Marina (si tu passes par là, on oublie les surnoms hein, il faut rester crédible quand même x)), où j’avais du temps, et où j’étais fort inspirée par le one stroke.


Je veux dire par là que j’étais hyper motivée pour m’améliorer (rectification : essayer d’acquérir un peu la technique), sauf que voilà, sur le papier au sens propre, ça marchait du tonnerre, mais qu’une fois sur du vernis, sur 2 cm², c’était une autre paire de manches de pinceaux.


Donc j’ai obtenu quelque chose d’à peu près présentable, qui une fois terminé m’a drôlement rappelé les poinsettias :3
Certes, pas très de saison au mois d’août, mais je me suis dit qu’il aurait sa place parmi les nail art de Noël, pendant que je vous en prépare d’autres !


J’espère vraiment avoir le temps d’en faire plusieurs, même si l’ongle de mon index est en perdition et que mes partiels approchent, mais c’est une période que j’aime tellement que je ne peux pas en faire !

Plein de bisous


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire