Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

lundi 26 décembre 2016

Nailstorming ~ Joyeux Noël !

Ho, ho, ho !


Un peu en retard (mais c’était Noël, alors je suis pardonnée hein), voici l’article du Nailstorming !


Je ferai bref aujourd’hui, j’avais bel et bien le nail art sur les ongles mais point de temps pour traiter les photos et rédiger un petit blabla.
Et vous aurez vite compris que pour moi, Noël, c’est du vert, du rouge, du doré et des paillettes. Et un sapin aussi.

J’ai posé tout d’abord Blanc Neige de Yves Rocher, histoire de faire un fond un peu pailleté.


Puis j’ai réparti Seductive Red et Sparkling Forest de H&M (des anciens de la marque, désormais leurs vernis sont beaucoup plus attrayants !) sur mes pouce, index et auriculaire.


Et sur les ongles restants, j’ai fait un sapin stylisé au striping-tape et avec de la peinture acrylique ! Le tout saupoudré de quelques paillettes dorées, et voici des ongles de soirée ^^


J’espère que vous avez passé un très bon Noël, que vous digérez bien (eh oui, on remet le couvert dans une semaine !) et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année, profitez bien de vos proches et de toute la magie !


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire