Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

lundi 24 avril 2017

Nailstorming #208 ~ Happy Birthday Nailstorming !

Hello !

Aujourd’hui est un grand jour car nous célébrons les 4 ans du rendez-vous des NPA, le Nailstorming !
Une célébration un peu en différé pour ma part, mais le cœur y est :D

J’ai posé Hema n°27 sur tous mes ongles, un petit mint estival avec de discrètes paillettes nacrées. Et en guest star sur mon annulaire, j’ai nommé Mr Nailstorming, notre digne représentant du dimanche !


Bon alors le pauvre, je l’ai un peu ratiboisé (comme mes ongles ^^’), donc vous ne devinez que le sommet de son crâne et pas sa moustache caractéristique… mais c’est bel et bien lui !


Malgré mon petit article, un grand merci aux mamans successives du Nailstorming, Nehmaah, Mademoiselle Emma et désormais aline_ea qui continuent de motiver notre créativité ♥

Belle semaine à vous :)


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire